Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Elsa
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 667
19 décembre 2012

1er défi du mois de décembre

C'est dire comme je suis productive en ce moment!

J'ai fait pas mal de cartes mais je les posterai plus tard.

Ce qui me démangeait depuis un moment c'est la série de défis de mon forum préféré, Lovescrap.

Le challenge de Lolotte consiste à mettre du volume et des embelissements blancs.  L'occasion de se replonger dans les photos de ski en attendant d'en faire d'autres.

Voici ma page :

montalbert2

Publicité
Commentaires
E
Merci nénette! t'es troooooop gentille!
L
Ouuuuuh, super belle!!! Bien en volume avec des superpositions de papiers, c'est super beau!
Publicité
Le scrap d'Elsa
Newsletter
Le scrap d'Elsa
Publicité