Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Elsa
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 667
9 juin 2013

Encore une mise à jour.

Deux pages que j'ai scrappées pour une amie.  J'avais scrappé sa 1ère fille à 2 ans et j'attendais avec impatience les 2 ans de la 2ème, Chloé.  Je me mets pas mal la pression quand je scrappe pour quelqu'un d'autre.

Ces deux pages répondent à des challenges de Lovescrap.  Je ne peux pas vous copier les consignes exactes car ce super forum a fermé.

Je me souviens que cette page répondait à un défi de Lolotte qui voulait du rose :

chloé

Et la 2ème page correspond à un sketch shabby de Naphie, je crois...

2013-03-10 13

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap d'Elsa
Newsletter
Le scrap d'Elsa
Publicité