Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Elsa
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 667
5 mai 2013

Coeur de rêveur

Je n'ai pas fini de mettre mon blog à jour, c'est sur ma "to-do list".

En attendant, voici une page que je viens tout juste de finir et qui répond à deux défis :

-Le combo de mai de passion-scrapbooking. Pour une fois, me voilà inspirée par un combo.

combo

-Origami et pliage de papier de 52 Scrap copines

Mon origami est le tout petit coeur jaune en bas à gauche ; pour le faire, j'ai suivi ce tuto http://www.teteamodeler.com/origami/coeur1-origami.asp

Et voilà le résultat, une page toute sobre, classique mais que j'aime bien!

2013-05-05 16

Publicité
Commentaires
M
Combo parfaitement réussi. Bravo Elsa et merci pour ta participation. Amitiés. Sandrine VACHON
Publicité
Le scrap d'Elsa
Newsletter
Le scrap d'Elsa
Publicité