Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Elsa
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 667
12 mai 2012

Un mini souvenir de bricolage

Bonjour,

Je voudrais vous monter un mini tout simple que j'ai fait pour fixer les souvenirs de travaux que mon loulou et moi avons fait en Juillet dernier.  Nous sommes d'abord allé vite, puis avons connu des galères, du stress, de la fatigue, du soulagement puis la fierté de voir le résultat.  

J'espère qu'il vous plaira!

Biz!

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

Publicité
Commentaires
A
Waouh!<br /> <br /> Superbe ton mini! Un beau souvenir!<br /> <br /> Et beau résultat quand on voit ta salle de bains!!!<br /> <br /> Bravo à toi et ton Loulou!<br /> <br /> Bizzzzzz.
Publicité
Le scrap d'Elsa
Newsletter
Le scrap d'Elsa
Publicité