Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Elsa
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 667
10 juillet 2012

des cailloux dans l'eau!

Une fois n'est pas coutume, voici une page réalisée en moins de 2 heures... Je me suis imposée de ne pas réfléchir "de trop" à coordonner les papiers et embellissements, etc. Je tombe souvent en admiration devant des pages et quand je les scrute, je me rends compte qu'elle sont pleines de décos qui à priori ne vont pas ensemble, et pourtant...

Voici donc ma page, faite pour le défi estival de -Cécile- qui veut voir des papillons et des fleurs!

des cailloux dans l'eau

Publicité
Commentaires
E
merci nénette!
L
Super joli!!! Et tout va bien ensemble finalement!
Publicité
Le scrap d'Elsa
Newsletter
Le scrap d'Elsa
Publicité