Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Elsa
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 667
13 juillet 2012

Naphie veut...

Ce mois-ci, Naphie veut de la dentelle, un napperon, des fleurs, des papillons, un cadre, des papiers superposés. De quoi faire mousser les méninges!

Et comme mon chéri en a marre que je ne scrappe QUE mon pti lou, ben voilà un défi de plus, il me faut scrapper nos deux minois!

Je pars demain pour 2 semaines et même si les vacances, c'est top, le scrap va me manquer! Alors 3 pages ces 3 derniers jours, cell-ci cela la dernière avant le départ.

2012-07-13 15

Publicité
Commentaires
N
Et quand Naphie veut.... lol!<br /> <br /> Il a raison ton chéri, faut varier les plaisirs, et vous êtes tellement beaux tous les deux, qu'il n'y a pas de raison pour que vous ne soyez pas à l'affiche aussi, elle est superbe ta page Elsa, j'aime beaucoup les découpes et le mélange marron/bleu...<br /> <br /> Bisousssssssss
A
Je viens de parcourir ton blog, waouh!<br /> <br /> Tu cartonnes!<br /> <br /> De magnifiques réas ma belle!<br /> <br /> Gros bisouuuuuuuuuuuus et continues sur ta lancée!
L
Joliiiiiii ces decoupes !!! Très beau(x)!!!
Publicité
Le scrap d'Elsa
Newsletter
Le scrap d'Elsa
Publicité