Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Elsa
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 667
23 novembre 2012

Au fil de l'eau

Je ne sais pas vous mais moi j'ai du mal à m'éloigner de la cheminée pour aller scrapper, même si j'ai envie de faire plein de pages, cartes, etc.

C'est comme ça que cette page a été commencée il y a quelques jours déjà puis 10 minutes par-ci par-là, elle est enfin finie!

Elle répond au challenge de novembre de Lolotte qui voulait des fleurs sur nos pages, des fleurs en tamponnades ou crées maison.

J'ai aussi utilisé le sketch de Create and Scrap que voici :

1

Et voici ma page :

au fil de l'eau

Publicité
Commentaires
L
Avec de la couture: j'aime!!! superbe!!!
Publicité
Le scrap d'Elsa
Newsletter
Le scrap d'Elsa
Publicité