Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Elsa
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 667
16 mai 2012

T'choupi fait son spectacle

Aujourd'hui une page juste pour le plaisir.  Je voulais juste scrapper ces photos du premier spectacle vu par mon tilou, son idole T'choupi.

2012-05-16 07

Le tampon en-bas à droite ne se voit pas assez à mon goût. J'ai appliqué de l'encre orange puis je l'ai embossée mais la couleur ne ressort pas assez sur le noir. Si vous avez des astuces, je suis preneuse!

Publicité
Commentaires
N
C'est une bien jolie page Elsa, ton fils est sous le charme en tout cas!!<br /> <br /> Pour l'embossage sur le noir, effectivement a part la poudre a embosser de couleur, je ne vois pas...<br /> <br /> Bisoussssss
A
Très jolie page, bravooooooo!
L
Il a l'air tellement dedans!!! <br /> <br /> Jolie page! C'est vrai que sur du noir c'est difficile de trouver une encre qui marque bien... Ou alors il faut que ce soit des poudres colorées sur de l'encre invisible, ça marche bien... (mais il faut avoir plusieurs couleurs de poudres!)
G
très beau travail, je trouve qu'on le voit assez bien ton tampon.<br /> <br /> <br /> <br /> ton pti loup a apprécié le spectacle?
Publicité
Le scrap d'Elsa
Newsletter
Le scrap d'Elsa
Publicité