Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Elsa
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 667
17 mai 2012

A vélo

   Ce mois-ci, le sketch de mai sur Lovescrap, ça donne ça :

sketch

Il y a eu de superbes interprétations de ce sketch.

Moi, les ovales... pfff, pas trop inspirée... mais je voulais quand même essayer. Alors j'ai biaisé avec du raphia mais comme dit mon chéri, "ça fait un peu paquet quand même!"

Tant pis, elle me plaît malgré tout cette page et une fois de plus, un souvenir important est scrappé!

Voici ma page :

2012-05-17 18

Publicité
Commentaires
G
pas mal et originaux tes ovales, bises péciales à ton pti loup
A
Ta page est bien jolie.<br /> <br /> Euh, j'aime un peu moins tes ovales, hihi!<br /> <br /> Bisouuuuuuuus
Publicité
Le scrap d'Elsa
Newsletter
Le scrap d'Elsa
Publicité