Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Elsa
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 667
20 mai 2012

Birthday Boy

De nouveau pour le forum Lovescrap, ce mois-ci Lolotte voulait que l'on utilise des pochoirs, des masques.

Bon, j'ai mis du temps à trouver quoi faire, d'autant que Tiote a eu avant moi la même idée que moi et a  fait une page superbe! Vous la trouverez ici.

Alors voici ma page qui illustre les 4 ans de mon tilou!

2012-05-20 16

Publicité
Commentaires
H
Super page! Bravo!!<br /> <br /> Bizzz
N
Un défi pas facile, que tu as relevé haut la main, bravo!!<br /> <br /> Bisoussss
E
Merci Anita!<br /> <br /> Au fait, ta nouvelle abonnée que tu appelles Dominique, eh ben c'est moi!<br /> <br /> Bizzzz
A
Bravooo! Tu cartonnes!
Publicité
Le scrap d'Elsa
Newsletter
Le scrap d'Elsa
Publicité