Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Elsa
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 667
10 juin 2012

Une page jaune

Cela fait un moment que je n'ai rien mis sur mon blog. Ce n'est pas l'envie qui me manquait mais plutôt le temps. Il a fait beau et mes activités étaient plutôt extérieures. Aujourd'hui... il fait pourri! Bonne nouvelle pour le scrap!

Alors je me sui attaquée au défi de -Cécile- sur Lovescrap. Ce mois-ci, elle veut du jaune! hmm hmm, pas vraiment ce que je scrappe le plus, mais si j'aime autant ce forum, c'est justement parce qu'on y fait des choses très différentes!

Alors je me suis lancée et j'ai eu du mal à faire une page qui ne me plaisait pas vraiment... La voici!

2012-06-09 14

Les filles m'ont donné des conseils pour rendre a page plus sympa : des tâches, des traits de feutre noir, des oeillets, etc.

Bon, j'ai du mal à mettre sur mes pages des trucs qui ne sont pas en rapport avec le thème de ma page. Pour moi, les tâches, c'est sur les pages d'écoliers. J'ai quand même suivi les conseils et j'avoue que ma page me plaît davantage. La voici!

2012-06-10 11

Entre ces deux versions, j'avais fait une autre page, toujours pour le même défi "jaune". Une page plus classique et épurée mais qui me plaît.

Bref, dans le scrap il faut se faire plaisir, non?

Biz!

2012-06-10 11

Publicité
Commentaires
N
Le p'tit trait noir en plus ça le fait!!<br /> <br /> Pas besoin de plus pour ta deuxième page, elle est bien jolie comme ça.<br /> <br /> Bisoussssss
G
de bien jolies pages, une préférence pour la seconde
A
La seconde version est top!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à ta seconde page, bravooooooo!
Publicité
Le scrap d'Elsa
Newsletter
Le scrap d'Elsa
Publicité