Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Elsa
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 667
16 juin 2012

Shabby de Juin de Naphie sur Lovescrap!

Ce mois-ci je ne pense pas réussir à faire beaucoup de pages mais une chose est sûre, je ne zappe pas le challenge shabby de Naphie sur mon forum préféré.

Ce mois-ci, Naphie voulait voir sur nos pages de la dentelle, des fleurs, du bois et de la couture.

Une photo de mon pti lou attendait depuis 4 ans que je la scrappe, c'est chose faite.

shabby juin

Merci pour vos comm' les filles, ils sont trèèèèèèès appréciés!

Publicité
Commentaires
N
Ta page est superbe Elsa, pleine de douceur avec ses p'tits pois, et moi je craque sur la photo de ton loulou, c'est trop mignon un bébé!<br /> <br /> Je suis ravie que mes challenges te plaise, ça fait du bien de savoir que l'on ne se creuse pas la tête pour rien.<br /> <br /> Bisousssssssssss
L
bioutifoul miss!! Moi non plus pas beaucoup de scrap pour ce mois ci.... Mais bon, chaque chose en son temps, le mois de juin est reservé pour les enfants, et les spectacles!!!
Publicité
Le scrap d'Elsa
Newsletter
Le scrap d'Elsa
Publicité