Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Elsa
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 667
30 juin 2012

Juin passe trop vite...

Ce mois de juin est décidément trop court!  Il faut dire que je suis partie sur un projet qui m'a pris pas mal de temps.  Je vous montrerai ça dans un prochain post.

Mais le problème est que même si les jours rallongent, ils ne font toujours que 24 heures.  J'ai été peu présente sur mon forum préféré ce mois-ci, même si les défis me plaisaient encore tous.  J'ai commencé le challenge de lolotte il y a un moment déjà, puis je l'avais mis de côté et ce matin, grâce à mon zébulon tombé du lit tôt, je m'y suis remise. Ma page est donc enfin terminée, aujourd'hui, dernier jour du mois.

La voici :

2012-06-30 09

 

Publicité
Commentaires
A
Très jolie page!<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuus.
Publicité
Le scrap d'Elsa
Newsletter
Le scrap d'Elsa
Publicité