Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Elsa
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 667
22 décembre 2012

En attendant Noël...

Deux pages en 3 jours, youhouuuuu!

J'aime tous les défis du forum Lovescrap ce mois encore. Les jours passent et dans un peu plus d'une semaine, de nouveaux défis remplaceront ceux-ci ; il faut donc se bouger les fesses!

Cette page est pour le défi de Vigaso qui veut des chiffres sur nos pages. Je me suis donc creusé la tête car pour moi, mettre des chiffres juste pour mettre des chiffres, bof bof.  J'aime que les embellissements soient en rapport avec le thème de ma page. Bref, voici ma page, un peu chargée et qui m'a permi d'utiliser pas mal de chutes. Elle me plaît bien cette page, merci Vigaso!

en attendant noel2

 Je reviens sur mon post car comme le dit ma copine Luicita dans les comm, cette page répond aussi au challenge de décembre de Un Air de Scrap.  Je suis abonnée à leurs newsletter mais j'avais compètement oublié ce challenge! Ma mémoire / mon subconscient auraient-ils parlé?

Publicité
Commentaires
E
Merci nénette!
L
Tu peux participer au challenge color your world ou un air de scrap je sais plus, ça colle parfaitement!!! Au fait, elle est super!!!!!!!<br /> <br /> Joyeuses fêtes!
Publicité
Le scrap d'Elsa
Newsletter
Le scrap d'Elsa
Publicité